Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeur produits
2 août 2016

lampe solaire exterieur reçu le 1er août 2016

lampe solaire exterieur,Lifestance super brillant PIR solar light lampe solaire jardin, sans fil à détecteur de mouvement caniveau, bright conduit wall / patio lumière, lumière de sécurité pour porte, entrée, terrasses et jardins des voies (1 Pack)

J’ai reçu gratuitement ce produit de la part du fournisseur en échange d’un commentaire juste et honnête.
J’aime ce produit car il s’agit d’une lampe solaire extérieure à détecteur de mouvement.
Je suis ravie car cette lampe me permet de faire des économies d'argent, pas besoin de pile ou électricité ni du 220 volts mais seulement un panneau solaire.
Le panneau solaire est étanche et il y a un bouton marche arrêt.
La lumière est puissante et vive idéal pour extérieur.

Par Lifestance-EU

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je souhaiterai tester ce produit svp
Testeur produits
  • En partenariat avec différentes sociétés de vente de produits, je teste les produits envoyés par ces partenaires et je poste mon avis sur celui ci avec photos et vidéos. Des jeux concours seront également organisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 861
Derniers commentaires
Publicité