Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeur produits
3 août 2016

montre reçu 03/08/2016

Zeiger Montre Homme Quartz - Digital Aiguilles LED Rouge - Date Jour Alarm Chronograph - Cuir Brun

Très bonne montre pour son prix, le bracelet est en cuir et la boîte est très jolie.
Au premiers abords le cuir de la montre semble assez dur mais il se fait très rapidement au poignet. Le cadran est assez grand mais la montre reste très agréable à porter.
La montre est livré avec une pile déjà intégré ce qui est une bonne chose. La montre fait également écran digital qui comprend ;
Un chronomètre ; la date ; l'heure ; ainsi qu'un réveille qui fonctionne très bien et assez fort pour vous réveiller

 

Publicité
Commentaires
N
Je veux bien tester
N
Je veux bien tester
Testeur produits
  • En partenariat avec différentes sociétés de vente de produits, je teste les produits envoyés par ces partenaires et je poste mon avis sur celui ci avec photos et vidéos. Des jeux concours seront également organisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 861
Derniers commentaires
Publicité