Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeur produits
2 août 2016

Pése personne reçu 1er août 2016

Etekcity® Pèse Personne Electronique 180kg en Verre, Grand Ecran LCD Rétroéclairé, Mise en Marche / Arrêt Automatique, Piles Fournies, Argentreçu le 1er Aout 2016

 

oilà un produit comme je les aime : il est simple, sans fioritures, il fait ce pourquoi il est fait et il le fait bien !

Le produit est un pèse personne (max: 180 kg), précis à 100g près. Il fonctionne avec 2 piles AAA (fournies). L'appareil est très joli, très sobre, un design moderne et épuré qui s'intégrera partout. L'affichage digital est d'un joli bleu, discret, très lisible. L'appareil lui même est solide, bien construit, les finitions sont excellentes.

Usage: il suffit de mettre en place les 2 piles (fournies) à l'arrière de l'appareil. Ensuite, c'est très simple: on monte sur la balance, elle commence la mesure instantanément, et après 3 secondes, le poids mesuré s'affiche et reste affiché. Après une dizaine de secondes, l'appareil s'éteint de lui même.

Les mesures sont fiables et constantes.

C'est un excellent appareil à l'excellent rapport qualité prix.
Ne pas hésiter à acheter ce produit

Par Eteckcity

Publicité
Commentaires
B
Bonjour je souhaiterai tester ce produit svp
Testeur produits
  • En partenariat avec différentes sociétés de vente de produits, je teste les produits envoyés par ces partenaires et je poste mon avis sur celui ci avec photos et vidéos. Des jeux concours seront également organisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 861
Derniers commentaires
Publicité