Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeur produits
2 août 2016

Graveur lecteur

[Latest Version]VicTsing Graveur Lecteur Externe USB 2.0 DVD-R & CD-RW Compatible avec Windows 2000/XP/Vista/Windows7,Toutes les Versions de Apple Mac OS etc--Argent

Lecteur Graveur CD/DVD
1x Câble alimentation
1x Câble de Connexion
1x Manuel (Anglais)
.........................................................................................................................................................................................................
Ce lecteur / graveur de CD et DVD est très pratique et particulièrement adapté a une utilisation nomade (ou sur MAC ne disposant pas de lecteur optique) car très peu................... encombrant et relativement silencieux (je m'attendais a plus de bruit)

Design on ne peut basique réduit a son coté pratique. Pas de fioritures et une simple finition couleur alu très sobre

L'installation et l'utilisation sont très simple, pas de pilotes a installer:
Plug & Play et le lancement des CD est ultra rapide

J'ai par exemple du brancher le mien sur les ports en sortie de carte mère et non en façade car pas assez alimentés. Cela casse un peu le coté nomade mais n'est pas très dérangeant si on dispose de 2 ou 3 ports USB libres
par victsing
Publicité
Commentaires
Testeur produits
  • En partenariat avec différentes sociétés de vente de produits, je teste les produits envoyés par ces partenaires et je poste mon avis sur celui ci avec photos et vidéos. Des jeux concours seront également organisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 861
Derniers commentaires
Publicité