Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeur produits
2 août 2016

objectifs 0.33 suprème

VicTsing 3 en 1 Clip-On Kit Objectif Universel 0.33 x Suprême Fish-Eye + 20 x Macro + 0.36 x Grande Angle pour iPhone SE 6S Plus 5S 4S, Samsung Galaxy S6 Edge S6 S5, Galaxy Note, Blackberry Bold Touch, Sony Xperia, etc

A l’intérieur du carton on y trouve :
-3 lentilles macro/grand angle/fisheye
-3 caches de protections
-3 clip de fixation
-1 housse de rangement
-1 notice d'utilisation ( minimaliste )

Ces lentilles macro/grand angle/fisheye sont de très bonne qualité, d'apparence petite et discrète elle se transporte facilement.
Elles sont compatibles avec tous les smartphones du marché.

-L'objectif macro 20X est idéal pour photographier de très petits éléments, il offre une réelle profondeur aux détails de l'objet. La distance optimale recommander pour prendre l'objet en photo est de 4-5 cm.
-L'objectif Fisheye 180° déformera vos photos avec un effet très à la mode et très fun.
-L'objectif grand angle 0.36x est parfait pour des photos en extérieur, vue très large.

Les objectifs tiennent bien et s'enlèvent facilement, il suffit de visser l'objectif sur le clip de fixation, et de clipser le kit sur son smartphone.
Le clip de fixation dispose de caoutchouc antidérapant qui garantit un bon maintien sans abîmer le téléphone.

Si vous êtes fan de belles photos et que vous aimez immortaliser des souvenirs et des moments spéciaux, ce kit 2 en 1 est fait pour vous !

Produit reçu gratuitement en échange d'un commentaire honnête et impartial
review image review image review image review image review image review image review image review image review image
Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?
Oui
Non
Signaler un abus
5,0 sur 5 étoilesDe bonnes lentilles qui font le JOB !
ParReviewer500 PREMIERS RÉVISEURSle 16 juillet 2016
Achat vérifié
Ma devise : "Vaut mieux ne rien faire que recopier les caractéristiques du produit qui sont déjà noté sur la fiche Je vais vous donnez mon ressenti purement personnel"

Avant de commencer je tiens à dire que j'ai reçu ce produit en échange d'un avis honnête et impartial.

Au niveau de la livraison, le colis est arrivé en temps en heure, très rapidement. Le packaging est complet, rien à signaler.

Je vais maintenant vous donner les points forts et faibles de ce produit afin que vous puissiez vous faire un avis assez rapidement.

Points forts :

+ Prix
+ 3 lentilles
+ Produits très efficace
+ Très robuste / Bon design
+ Se fixe simplement et rapidement
+ Ne change pas la qualité photo. Cette dernière reste toujours très bonne
+ Une simplicité d'utilisation incroyable

 

par victsing

Publicité
Commentaires
Testeur produits
  • En partenariat avec différentes sociétés de vente de produits, je teste les produits envoyés par ces partenaires et je poste mon avis sur celui ci avec photos et vidéos. Des jeux concours seront également organisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 861
Derniers commentaires
Publicité