Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeur produits
2 août 2016

lampe solaire 16 Leds

VicTsing 16 LED Lampe Solaire Extérieure avec Capteur Intelligent et Détecteurs de Mouvement Automatique/320 Lumens avec Détecteur de Mouvement pour Jardin, Escaliers, Chemins, Terrasse, Patio, etc

Cette lampe solaire à détecteur de mouvements est livrée avec 2 vis de fixation, 2 chevilles.

La lampe est discrète par sa forme , je la trouve sympa avec sa forme de pyramide.

Elle est étanche et résiste à des conditions climatiques extérieur. Elle s'éclaire automatiquement dès que le soleil commence à décliner en se mettant en mode veille et dès qu'elle détecte un mouvement l'intensité des 12 LED augmentent en diffusant une lumière blanche et vive. Elle éclaire suffisamment devant la maison dès que l'on se trouve dans son champ de détection à partir de 3 m. J'ai été bluffée par son intensité d'éclairage, car lorsque j'ai vu sa petite taille, je ne pensais pas qu'elle éclairerait autant et si loin, surtout que l'on est en hiver et que le soleil n'est pas au zénith.

J'aime beaucoup le fait qu'elle reste en veille la nuit car habitant à la campagne, je trouve rassurant et agréable de voir un peu de lumière dans mon jardin, et de voir où je met les pieds quand je rentre de nuit à la maison.

 

par victsing

Publicité
Commentaires
Testeur produits
  • En partenariat avec différentes sociétés de vente de produits, je teste les produits envoyés par ces partenaires et je poste mon avis sur celui ci avec photos et vidéos. Des jeux concours seront également organisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 861
Derniers commentaires
Publicité