Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeur produits
2 août 2016

pack 4 lampes solaires

VicTsing 4 Pack Lampe Solaire Extérieure avec Capteur Intelligent/3 LED Lumières d'étapes pour allumer Escaliers, Chemins, Terrasse, Patio, Jardin, Etc

- Elles sont solaires, donc se rechargent le jour à la lumière de notre étoile favorite .
- Elles sont munies d'un capteur de luminosité et ne s'allument donc qu'au crépuscule tombé.
- Elles sont faciles à fixer, que ce soit avec les éléments fournis (vis + cheville) ou en se débrouillant soi même (deux clous dans un arbre dans mon cas pour l'une des deux lampes)
- Elles sont discrètes et se fondent dans le paysage ou la façade.

Utilisées pour baliser le trajet depuis l'entrée de la maison vers le bac à compost (!) situé à l'arrière dans le sombre jardin effrayant, elles sont bien pratiques maintenant que la nuit tombe tôt.
Sa finition chromé est une très bonne idée, ce qui les rend d'une magnifique finition
Produit reçu gracieusement en échange d'un commentaire honnête.
La qualité de ces lampes sont exceptionnelles avec une finition chromé

par victsing

Publicité
Commentaires
Testeur produits
  • En partenariat avec différentes sociétés de vente de produits, je teste les produits envoyés par ces partenaires et je poste mon avis sur celui ci avec photos et vidéos. Des jeux concours seront également organisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 861
Derniers commentaires
Publicité