Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeur produits
2 août 2016

Enceinte bluetooth 5W

VTIN 5W Enceinte Bluetooth Waterproof Portable d'Extérieur/Haut-Parleur Bass, Son Stéréo, 7 Heures de Lecture

Petit et compact, cette haut parleur est aussi impressionnant que petit, je suis plus que surpris du son qu'il délivre surtout pour sa petite taille qui tiens tout juste dans une main, il-y-a des bass bien présente, des aiguë bien géré et des medium de qualité, je suis un grand amateur de son et j'ai des enceinte Bluetooth qui valent dix fois le prix, je ne citerais pas de marque met juste pour dire que le son délivré durant 7 heur avec ce petite appareil pour le prix, c'est plus que un rapport qualité prix la !
L'enceinte est livrée avec une sangle assez jolie et un câble pour la mettre en charge et un pour la mettre en auxiliaire, la batterie au lithium polymère 800mAh qui est pourtant a un faible niveau d'ampérage délivre 5 watt de musique durant 7 heur environs avec un volume comme indiqué a 70% c'est assez surprenant pour une si petite taille de telle capacité, et je confirme, je les écouté durant 5 heur après réception, elle est seulement en charge alors que avant elle n'a pas étais chargé et étais surement a 60% de batterie..

Voici ce que j'aime :
- Petit et compact
- Look que j'adore, résiste au projection d'eau et au sable ou autre..
- 5 Watt de musique avec des bass bien présente et des aiguë bien géré
- Aucune saturation mème a forte puissance
- Petit prix qui dépasse la plus par des enceinte a plus de 50 euro..

 

offert par victsing

 

Publicité
Commentaires
Testeur produits
  • En partenariat avec différentes sociétés de vente de produits, je teste les produits envoyés par ces partenaires et je poste mon avis sur celui ci avec photos et vidéos. Des jeux concours seront également organisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 861
Derniers commentaires
Publicité