Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Testeur produits
2 août 2016

Il existe deux types d’éthylotests : les

Il existe deux types d’éthylotests : les éthylotests chimiques qui sont composés d'un réactif chimique (changeant de couleur selon le taux d’alcool dans l’air expiré, les plus courant nécessitant de souffler dans un ballon) et les éthylotests électroniques (qui comportent une sonde sensible au taux d’alcool dans l’air expiré).

L'appareil est fourni avec 5 embouts de rechange, et fonctionne avec 3 piles AA . Il suffit d'allumer l'objet, d'attendre les 15 secondes d'étalonnage de la sonde, puis de souffler pendant 10 secondes doucement.

J'ai effectué un test Agen, j'ai soufflé dans l' éthylotest Résultat ZERO, Ensuite j'ai bu 2 verres de roés (maison lol) et j'ai soufflé ensuite dans l’éthylotest électronique : Conclusion 0,485 mg/L d'air expiré. Ce qui veut dire que l'appareil fait son travail et un BIP d'alerte sonne pendant un long moment en indiquant sur l'écran DANGER (bravo pour ce point)

Conclusion : Un éthylotest fiable, qui permettra d'éviter de rentré de soirée un peu trop alcooliser, et aussi de faire des économies sur les tests à usage unique. Je recommande pour le prix et pour son efficacité.

Proposé par VICTSING

Publicité
Commentaires
Testeur produits
  • En partenariat avec différentes sociétés de vente de produits, je teste les produits envoyés par ces partenaires et je poste mon avis sur celui ci avec photos et vidéos. Des jeux concours seront également organisés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 861
Derniers commentaires
Publicité